Complots


Le but de cette page, et des pages de cette catégorie, est simplement d'imaginer des complots la où il n'y en a pas. Comme vous pouvez le constater, il n'y a pour le moment qu'un seul complot... La difficulté du jeu est de trouver, à partir d'événements et de situations de la vie courante, des faits qui pourraient s'apparenter à un complot.

A l'origine, l'idée des fausses rumeurs m'avaient plu, mais je me suis rendu compte que l'aspect qui m'amusait le plus était surtout l'invention de complot.

Ce que j'espère, c'est que les complots que je vais pouvoir trouver ne sont pas vrais. En effet, bien qu'ils sortent de mon imagination, rien ne prouvent non plus qu'ils ne soient pas vrais !!!




» Commentaires


 jaybee » Complots2011-08-20   

Il y a deux livres que j'ai lu et qui te fourniront aisément matière à complot : My Silent War de Kim Philby (à rapprocher du film Raison d'État (The Good Sheperd) quant à l'impression finale, et voir La vie des autres pour l'antidote) et Confessions of an Economic Hitman de John Perkins (The Secret History of the American Empire est peut-être mieux encore)…

En revanche, tes complots seront TRÈS crédibles…

Pour compléter Perkins, il y a aussi les mémoires d'Émile Moreau, ceux qui donnent cette angoisse anti-conspiration chez Milton Friedman dans Inflations et systèmes monétaires…


 jaybee » Bug dans la Matrice2011-08-07   

« Le but de cette page, et des pages de cette catégorie, est simplement d'imaginer des complots la où il n'y en a pas. Comme vous pouvez le constater, il n'y a pour le moment qu'un seul complot... »

Il n'y a rien du tout dans cette section, ou alors, c'est que ça a été effacé. Mais oui, mais c'est bien sûr, c'est effacé par… un complot !

Ok, ce n'est pas très lisible, mais dans le menu en haut à gauche, il y un lien vers un complot !
Si tu as d'autres idées, n’hésites-pas.
Le webmaster de Hobbesworld



Si vous souhaitez ajouter un commentaire,
vous devez être identifié.




Page modifiée le : 12/02/2004
Site modifié le : 20/04/2014


Valid XHTML 1.0 Transitional