Outils


Des outils destinés au Web, comme de la résolution DNS, un whois, et un traducteur HTML qui modifie le code d'un autre langage pour qu'il soit affiché joliment sur un site web.

Liste des fêtes classée par prénom ou par date

Le Log Analizer est l'une des parties les plus visitées de mon site. C'est un outil d'analyse de trace d'un server web avec résultat non pas dans une page web, mais directement dans une appli...

Petite application Java qui visite tout le contenu d'un site web afin de vérifier les liens 'morts' et donne le résultat dans un fichier texte.

memoNotes est une appli basée sur un principe simple : ou stocker des informations qu'on ne sait jamais ou enregistrer. C'est donc un pense-bete accessible directement depuis le sysstray. Il permet en plus de faire des 'copier/coller' rapidement en fonction de la configuration.

HWS Rename est un outil dédié au 'renommage' de fichiers. Le but étant d'automatiser le traitement en remplacant par exemple une même chaine partout, ou en ajoutant un bout de texte... Une autre partie permet de récupérer facilement la liste des fichiers d'une arborescence dans le format souhaité.

Outil web de conversion d'unité de tous types. Les calculs sont en javascript, donc simple et rapide.

Calculatrice IP en PHP. Les résultats donnés permettent de calculer le masque réseau sous différents formats, ainsi que le broadcast, les adresses disponibles...

Outil de traduction afin de rentrer un code d'un langage (type SQL, pascal, perl...) et obtenir une coloration syntaxique des mots en codage HTML avec utilisation des feuilles de style.




» Commentaires


 plevely » info sur fichier log2006-06-08   

Bonjour
comment dois-je faire pour avoir un fichier log qui prenne en compte le site que je désire contrôler?
D'avance merci pour la réponse

Le fichier de log est fourni par l'hebergeur au proprietaire du site. S'il ne vous le fourni pas, vous n'avez pas moyen de le récupérer ailleurs.
Le webmaster de Hobbesworld



Si vous souhaitez ajouter un commentaire,
vous devez être identifié.




Page modifiée le : 01/06/2005
Site modifié le : 07/08/2013


Valid XHTML 1.0 Transitional